forum du groupe over-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du groupe over-mangas

le forum de tout les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chapitre 293

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 293 Empty
MessageSujet: chapitre 293   chapitre 293 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

293 -l'urgence d'unir

Ce chapitre commence par Szayel qui descend pour combattre avec Ishida et Renji. ils attaque Szayel . Mais avant des flèches de Hihiou Zabimaru et d'Ishida atteignent Szyael ; deux fraccions sortent et prennent ces attaques.

Alors ils se rendent compte tout les deux qu'une des ailes de Szayel tient Ishida vers le haut. Renji voit cela il se précipite mais une aile a soudainement laissé Ishida. Szayel indique alors, « je suis plein. » Et la frange au fond de son aile augmente et quelque chose sort.

C'est une poupée qui regarde exactement comme Ishida.

Renji vérifie si Ishida est bien là et il dit oui. Alors ils entend la voix de la moquerie de Szayel, « oui je suis là » et prends une poupée comme un puppetmaster ferait. Renji demande ce qui est va lui faire et Szayel répond, "Huh ? Qu'est-ce que je fais faire? Je vais juste répondre à votre appel "

Szayel regarde Ishida et lui montre une poupée, "remerci-moi", Ishida Kun. Ishida lui demande s'il est prêt pour attaquer, Szayel utilise son doigt pour toucher les cheveux d'une poupée. Ishida arrête le froid et estime que ses cheveux sont touchés.

« Vous sentez que quelque chose se produit' droit ? » Szayel fait qulque chose avec Ishida, « j'était trop négligent avec une explication. tous vos sens sont commandés par cette poupée» Il a frappé le visage d'une poupée et les points principaux d'Ishida pour saigner vers le bas sur ses genoux. « Ceci se produira. » il tord terriblement la poupée d'Ishida jusqu'à ce que la section centrale de la poupée se déchirent. Renji crie à Szayel d'arrêter et regarde Ishida pour voir seulement qu'il est toujours bien. Szayel hurle alors en arrière et dit qu'il a fait une poupée pour être comme ceci depuis le début. Il montre Ishida sur ces parties plus inférieure et dit, « regarde! Il y a de petites pièces dedans ici. c'est beau, n'est-ce pas? L'amusement en est ici la raison . Mais c'est une perte de temps d'exliquer ça aux idiots comme toi. Je te montrerais juste. » Il prend une pièce et un mot est inscrit dessus « estomac ».

« Estomac ? » Dit Szayel avant d'écraser la piéce et donc la partie du coprs. Ishida crie et vomit le sang. Renji voit qu' il pense à attaquer encore mais l'autre aile de Szayel l'attrape. Szayel indique alors, « Geez, juste un tour ( je comprends pas ). Vous ne pouvez rien voir de ce qui est devant toi, comme des enfants. Si il est humain, le shinigami ou le quincy, tous sont la vie inférieur. S'il y a une raison pour que le sama d'Aizen souhaite détruire les gens ; il est en raison de votre lowliness. ( comprends pas non plus)



changement de scène sur Nel et Nnoitora. Les fells et le Nnoitora de Nel continuent à l'attaquer. Il vise sa faux sur Nel cependant elle est parvenue à revenir sur ses pieds. Nnoitora attaque avec son épée à son visage. Il arrête Nnoitora.

« Pourquoi vous êtes-vous arrêtés ? » elle lui pose la même question. « Êtes-vous fou ? Je m'arrête parce que vous vous arrêtez. C'est ennuyant. Il me rappelle ce temps. Le temps où j'ai combattu avec toi. » Nnoitora regarde Nel et continue, « vous n'avez pas changé de ce temps »


désolé pour cette trad un peu foireuser mais je peut pas faire mieux et puis il y en a qu'on cours demain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
 
chapitre 293
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 364 - le but...
» Chapitre 366
» chapitre 369
» chapitre 370
» chapitre 371

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du groupe over-mangas :: BLEACH :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser