forum du groupe over-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du groupe over-mangas

le forum de tout les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chapitre 364 - le but...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 364 - le but... Empty
MessageSujet: chapitre 364 - le but...   chapitre 364 - le but... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52

voila je lance mon premier topic, il y a encore pas mal de chose à changer et à faire sur le forum, mais ca commence a prendre forme.
merci et n'hesitez pas a vous inscrire pour venir discuter.


vous pouvez le lire en ligne grâce à notre site:
http://passionnaruto.oldiblog.com/


on croyait que le chapitre de la semaine derniére etait le chapitre de l'année, et celui la alors c'est le chapitre de la décénie Smile
tobi a un beau sharigan, aprés on ne sait pas encore vraiment si il s'agit de uchiwa madara même si il a son pouvoir.
de plus on devrait bientot revoir naruto au combat vu que pein est parti a sa rencontre, j'ai hate de voir ca.

pour finir sur ce premier message, s'il vous plait je vous demande de respésté les regles de bases, c'est à dire on écrit du français, on évite les hors-sujet et on ne fait pas de post de une ligne sans intêret, sinon il y aura sanction.

merci beaucoup.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

chapitre 364 - le but... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364 - le but...   chapitre 364 - le but... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:52

On ne sait rien sur Tobi!Sinon qu'il a le sharingan....Beaucoup disent que Tobi=Obito....Mais personnellement, j'en doute!Si vous avez vu le chapitre 364, Tobi a ses 2 jambes(je rappelle à tout le monde que Obito c'est fait écraser la moitié de son corps...).De plus, si je me souviens bien l'emplacement de son sharingan correspond à l'endroit où Obito avait donné le sien....Et l'autre coté du visage de Obito avait été écraser(=aveugle).Et si on reste dans la logique, pourquoi(si c'était le cas)Obito ferait tout ça Question Exclamation

Cependant je peut peut-être me tromper...Avec Kishi rien n'est sûr......
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 364 - le but... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364 - le but...   chapitre 364 - le but... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:03

je suis d'accord avec toi asag, obito a subi une guerre il a été bléssé par le plus grand des hasards si il avait réussi a s'en sortir et a avoir le sharigan et à se refaire une identité, je pense pas qu'il aurait comme objectif de déclencher des guerres partout dans le monde.( ca fait beaucoup de "et" ).

pour madara, il dit qu'il a son pouvoir aprés je pense pas que c'est lui.
on verra bien.

pour danzou, dans les légendes c'est ce qui colle le mieux mais dans le manga ca le fait un peu moin.

en tout cas tobi est le chef et ca fait un sharigan de plus...
personnellement je trouve que le manga se concentre trop autour de ce sharigan de ce clan uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Contenu sponsorisé





chapitre 364 - le but... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364 - le but...   chapitre 364 - le but... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 364 - le but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 369
» chapitre 370
» chapitre 371
» chapitre 372
» chapitre 374

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du groupe over-mangas :: NARUTO :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser