forum du groupe over-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du groupe over-mangas

le forum de tout les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chapitre 365 - à la poursuite d'itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:52

nous y voila le chapitre de la semaine est sorti, je vous laisse le lire en ligne sur notre site:
http://passionnaruto.oldiblog.com/

quand à moi je vous propose quelques images qui marque le chapitre:



chapitre 365 - à la poursuite d'itachi 07080412340910021955538

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi 07080412345510021955539

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi 07080412353910021955540

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi 07080412362910021955543



voila un chapitre qui nous annonce une belle suite...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:26

Ouh!Que c'est du lourd!Dire que j'attendais ça, un nouveau combat!
Mais j'aurais préféré que Naruto le combatte, pour que l'on puisse(enfin) voir ses techniques.....dommage.... Mad
Cependant si l'histoire est juste(je l'espère), alors le prochain chapitre nous réserve un superbe combat (j'espère).....

Je me dit en me relisant que j'espère beaucoup des prochains chapitres.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:37

asag c'est un fake, le prochain chapitre ca sera pas ca du tout.
je l'ai juste laisser pour faire beau.
mais la ou tu a raison c'est que dans les chapitre a venir on va surement avoir pein qui va croisé nos valeureux ninjas de konoha.
bref je cherche je cherche mais que de fake partout dans tout les sites, d'un côtés on est que mardi.
maintenant on a même les fakes en japonnais. Shocked

edit : en fait la seul chose qu'on sait pour l'instant c'est le titre qui est à la
poursuite d'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:21

itachi et naruto, excellent on l'attendait depuis pas mal de temps mais apparemment c'est le fin du chapitre donc ce sera plutôt au prochain chapitre qu'on sera des choses.
soit itachi nous massacre naruto qui a l'air d'être tout seul en plus.
soit on a un retournement de situation avec itachi qui nous sort : "naruto je te veux aucun mal" .
les pouvoirs de karin sont quand même impréssionnant ressentir les chakra plusieurs kilormétres a la ronde, c'est pas une technique donnée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:59

Merci de me préciser que c'est un fake Suspect , sans toi jamais je ne l'aurait su!
Le combat avec Pein, ou le combat avec Itachi, ou un combat, ....
personnellement, je m'en balance! tongue
Du moment qu'il y a un combat dans les chapitres à venir!!Very Happy
Mais il serait préférable que ça soit un combat: itachi vs naruto!
Il y aurait un minimum d'action avec naruto....c'est plutôt une valeur sûr!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:26

ca c'est sur que le jour ou on verra un combat avec naruto sans action n'est pas prêt d'arrivé, il nous sort toujours une technique une pensée a laquelle personne ne s'y attend...
en tout cas là itachi vs naruto, c'est du sur et c'est du lourd.
a moin que itachi s'allie a notre naruto car il sait que pein est à la recherche de naruto et donc itachi veut le protéger mais je pense que je rêve... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
toa2
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
toa2


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:19

C'est vrai que là on peut faire toutes les suppositions possibles ... Smile
mais si on se di que Itachi veu se joindre a Naruto ça voudrai dire qu'il sait que les ambition de l'akatsuki ne sont pa celle prevus dès le depart ... ou mieu ... il orai decouvert qui est veritablement Tobi ... mai ce ne sont bien sur que des suppositions tongue
Mais la suite la plus logique serai en effet un bon combat ... mais vu que ce n'est qu'un clone de Naruto on ne peut pa vraiment s'attendre à quelquechose de fantastique ... mais on peut tout de meme esperer en apprendre plus sur Itachi

Revelation au prochain chapitre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:33

toa2
justement je me posé la question de savoir si c'est un clone ou le vrai je pense a un clone mais bon avec kishi on est jamais sur de rien.
en tout cas si il s'agit d'un clone, je pense que itachi le sait par rapport a la quantité de chakra qu'il a en lui, et je pense pas qu'il va s'amuser a buter un clone, non je pense qu'il vont parler mais de quoi aprés je ne sait, peut être des révélations comme tu le dit... à voir

en tout cas le chakra de orochimaru avait tout d'un chakra de démon c'est un chakra énorme, car il dit qu'il guérit plus vite un peu comme naruto avec le chakra de kyubbi.
il était vraiment spéciale ce orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:25

Spécial?
Tu t'attendais à quoi venant d'un serpent blanc? Smile
En attendant j'espère des revelations....mais l'avantage avec un clone, c'est qu'il ne craint pas grand chose.Et puis (ça serait bien!), les clones de naruto savent se battre, le combat contre Kakusu l'a démontré, un clone peut éxecuté des jutsus.Il pourrait en apprendre plus grâce à l'experience acquise.... Wink
Cependant, je pense que même Itachi ne serait pas capable de savoir que c'est un clone, vu qu'avec son sharingan il ne peut voir que le flux de chakra!Mais bon avec Itachi rien n'est sûr.....

Cependant, j'adorait que Hebi, Konoha, et l'Akatsuki se rencontrent en même temps (le bordel que ça serait!), comme ça il y aurait de la baston garantis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:01

je pense que itachi connait le flux de chakra de naruto et qu'il n'est pas le même dans un clone surtout qu'il nous a fait un tajuu kage bunshin no jutsu...
je suis d'accord avec toi asag que si itachi ne veut pas parler avec naruto, naruto va pas se gener pour faire quelque technique sur itachi, a la rigeur c'est un peu exagérer mais pourquoi ne pas refaire des clone et les envoyés au combat, bref on va vera bien...
aprés pour la suite des événements je vois bien hebi qui se déplace et qui tombe sur l'akatsuki, je pense au duo pein pétunia, et à ce moment là toute la team hebi qui se bat sauf sasuke car il est peut être encore mal en point, ca pourait être sympa de voir de voir juugo karin et suigetsu en action...
je crois que c'est cette semaine, il n'y aura pas de chapitre, semaine de repos pour tout les mangakas, voila donc on risque de parler longtemps sur le 365...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:26

Heu.... scratch
Il n'y a pas de flux de chakra particulier à chacun....
De plus le sharingan c'est pas le byakugan! Evil or Very Mad
Avec le byakugan, l'on peut voir les méridiens et le déplacement du chakra dans ces mêmes méridiens.
A la base le sharingan ne peut déceler que le chakra utilisé, et son déplacement dans le corps,....d'où le fait de pouvoir copier! lol!

En aucun cas un de ces 2 doujutsus ne peut déceler un clone (ex: sasuke vs naruto, neji vs naruto, kakashi vs itachi, ....) de l'original.....

Le combat itachi vs kakashi dans naruto shippuden est un bonne exemple. Lorsque Itachi execute un genjutsu sur kakashi et qu'en faite c'est un clone, il le comprendra après.... Wink

Pour distinguer un clone de l'original, il n'y a que la déduction et l'observation.....(ex: naruto vs neji) tongue

Conclusion: si itachi sait que c'est un clone, c'est parce qu'il est pas débile (que ferait naruto dans les bois à se promener, alors que Konoha, Hebi, et l'Akatsuki sont tous dans le même coin Question Exclamation A part si Naruto est suicidaire.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:15

asag tu m'imprésionne, le sharingan me parait beaucoup plus clair maintenant.

je vois bien la discussion passionnante:
itachi- tu est un clone ou le vrai ?
naruto- je suis un clone donc tu peut toujours me buter ca sert à rien.
itachi- mince, j'avais besoin de me défouler.

non sérieusement même s'il s'agit d'un clone ou pas, si il y a duel je pense que naruto clone va refaire encore des kage bunshin parce que tout ses combats commence comme ca, aprés on peut pensé que comme le disais asag il a compris maintenant que ces clones pouvait aussi faire des techniques et en récupérer l'éxpérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:28

La chose la plus intelligente, qu'il est à faire est de récupérer des informations, vu que l'original court dans les bois....

Après il n'a qu'à lui sauter à la gorge et récuperer l'expérience (sauter à la gorge rapporte 123 points XP!!! Razz Very Happy )

Il faut juste qu'il fasse les choses d'une manière intelligente (pour lui ça va être dur) ou d'une manière imprévisible (ça lui est déjà plus familier lol! )!!!

Mais bon, vu que c'est un clone....il craint pas grand chose.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

c'est un clone, oui je suis d'accord a 99 pour cent car je garde un pour cent car avec kishi on est jamais sur de rien du tout.
Mais bon on est presque sur que c'est un clone car le vrai a du rester avec le groupe...
comme l'a dit asag il y a beaucoup de monde dans cette forêt d'ou le fait que je pense que les équipes de konoha et hebi devrait avoir des ennemis de l'akatsuki en face d'eux dans les prochains chapitres.

le pauvre naruto imaginons il se bat contre itachi avec un clone et le vrai se bat contre un autre membre de l'akatsuki, non je délire là.

en tout cas l'heure des révélations approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Contenu sponsorisé





chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Empty
MessageSujet: Re: chapitre 365 - à la poursuite d'itachi   chapitre 365 - à la poursuite d'itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 365 - à la poursuite d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 364 - le but...
» Chapitre 366
» chapitre 369
» chapitre 370
» chapitre 371

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du groupe over-mangas :: NARUTO :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser