forum du groupe over-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du groupe over-mangas

le forum de tout les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 naruto ( topic spéciale pour lui )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:41

j'ouvre un topic sur ce sujet car c'est le heros,c'est le personnage le nom du manga enfin voila je trouve ca obligé de lui dédié un topic rien que pour lui.
j'entend souvent beaucoup de personne qui parle de plein de nouvelles techniques différentes, si vous avez une idée sur les techniques qu'il aurait pu apprandre avec jiraya ou depuis qu'il connait son affinitée, une technique qui vous plairait, n'hésitez pas a nous la faire partager.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:18

Bah, vivement les techniques de type Futon!Sinon je crois avoir entendu parler qu'il serait aussi de type Doton Wink ?En attendant d'après ce que l'on sait il aurait appris sans doute des techniques de vent après le combat contre l'Akatsuki!
Et sil'on reste dans la logique, il a dû sûrement apprendre avec Jiraya des techniques sans affinitées, tout comme le rasengan....Donc affaire à suivre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:51

moi ce qui m'intrigue surtout, c'est tout les techniques sans affinités que jiraya a du lui apprendre et c'est vrai que depuis qu'il a écrasé kakuzu il a du se passer quelque semaine, j'éspére vraiment que naruto a développé de nouveaux jutsus avec le vent.
et dire que notre naruto est toujours genin, c'est énorme un genin de ce niveau.
ce serait bien si il pouvait réussir a maitriser deux affinitées, ca lui ferait plus de technique plus de possibilité sur un combat.
c'est vrai que doton lui irait bien en plus jiraya pourait lui instruire quelques jutsus ou alors suiton mais je le vois pas du tout katon ou raiton
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:47

Bah disons que katon et raiton, c'est pour Sasuke....Et cela m'étonnerait que Kishi leurs mettent une affinité en commun! Neutral

Mais le doton serait parfait!Parce que s'il est suiton en plus, cela serait dommage, ça ferait trop d'affinités opposé à Sasuke!
Déjà que le futon bat le raiton....si en plus il a le suiton qui bat le katon de sasuke!Le combat serait inégal!

Comme je te l'ai déjà dit naruto-rokudaime, l'idéal, ça serait que Shikamaru ai donné les couteaux d'Asuma à Naruto!
Le chidori dans l'épée de kusanagi contre les lames d'Asuma avec le futon dedans! Le mélange explosif! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

asag je suis d'accord avec toi en tout point, les couteaux d'asuma maintenant qu'il doit mieux maitriser son affinité ca pourrait être pour lui un moyen de plus pour lui d'améliorer son combat au corp à corp et ils peuvent aussi se lancer donc une arme belle et puissante...
pour ce qui est du doton rien à ajouter si ce n'est ce que j'ai déjà dit, c'est l'affinité se jiraya donc ca pourrait être bien pour apprendre des technique.
mais je repensait a ça parce que ca date, il faut pas pas oublier que jiraya lui a appris une technique qu'il n'a pas le droit d'utiliser, je me demande ce que ca peu être, en tout cas je pense que c'est pendant l'apprentissage de cette technique qu'il a du sortir les quatres queues et blesser jiraya.
enfin pour finir je pensais dans le cas ou naruto serait un descendant de yondaime même si cela n'a été prouvé nul part, ca pourait être sympa que naruto utilise les kunai de yondaime, ca pourrait palier son manque de vitesse même si il s'est quand même pas mal améliorer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:49

Moi aussi j'était content quand j'ai vu que Jiraya lui avait appris une technique interdite.....

Malheureusement..... Crying or Very sad
La traduction de ce qu'a dit l'hermite est différente....

Je m'explique: Jiraya dit à Naruto: "n'utilise pas cette technique!" (1 ère version)
Mais l'autre traduction est : "n'utilise pas ce pouvoir!" (2 ème version)

Cette autre traduction doit vous dire quelquechose?!
Bah......le chakra du démon renard..... Razz
C'est le pouvoir que Jiraya lui dit d'éviter d'utiliser (je rappelle au passage que c'est lui qui a entrainé Naruto à l'utiliser.... tongue )
D'ailleurs remis dans le contexte, ça prend tout son sens!
Ero-sennin lui dit :"Mais si tu perd ton sang-froid, tu ne feras qu'aggraver les choses.
Ton sale caractère est ton pire défaut". (épisode 08 vers la fin).

En gros, désolé naruto-rokudaime mais je doit casser tes espoirs de voir une technique interdite de "folie" de la part de Naruto..... lol!
En tout cas on peut plus se baser sur ce passage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

je connaissais pas la deuxiéme version, merci asag.
sinon tout ce que j'éspére pour naruto c'est qu'il s'est entrainé et qu'il a appris a maitriser son futon de quoi faire de nouvelle technique pour revenir dans les cordes de sasuke parce que lui il n'a pas lézardé et il nous a inventé pas mal de technique avec son raiton, sans compté celle copier surment celle avec le katon celle sans élément avec le sharingan, je trouve personnellement que kishi nous creuse un fossé entre les technique de naruto et sasuke.
aprés c'est peut être pas l'opinion de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:47

bah, c'est la mienne!
Franchement j'aimerai voir Naruto se battre avec ses propres forces.
(pendant les combats kyubi fait donc la sieste!!!)
Contre Kakusu il y a pas eu vraiment de combat!
3 techniques de clones et 3 RSF....et hop c'est torché! Shocked

Cela fait plaisir qu'il va vite en besogne, mais franchement c'est tout...
J'était content de voir que sa technique était puissante, mais bon, peu de temps après Tsunade dit qu'il ne faut plus qu'il utilise cette technique!!!
C'est un peu abusé.......... Evil or Very Mad

Un beau combat ça ferait du bien!Des techniques, de l'ingéniosité,....
Et après on pourra considéré qu'il peut se mesurer à Sasuke!
Parce qu'il est loin de son niveau....le combat contre Deidara (même si il a eu du mal^^), l'a démontré......

Franchement contre Sasuke, je voit pas Naruto tenir plus de 2 minutes montre en main.... pale
Je dit ça par rapport à ce qu'on sait de lui et de son niveau, après on verra....mais je voit bien un combat Sakura et Naruto vs Sasuke.
Là, ça rétablirai le niveau... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:29

asag quelle beau post, je n'ai rein a redire je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu a dis...
donc pour ma part je suis genin oui c'est pas marqué parce que je suis l'admin mais je le suis, Wink
pour finir le FSR, je trouve que c'est une technique de bourrin tout le monde va dire que ca va bien a naruto mais non je trouve que kishi pourrait nous faire aussi un naruto avec des techniques plus artistiques et moin bourrines, voila de plus c'est pas tsunade qui va empêcher pour moi que naruto utilise son FSR alors qui peut le faire sans dommage corporel avec des clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:10

Tu sais des fois quand je regarde Naruto (le manga, pas le perso), je me dit qu'ils doivent être touché d'une maladie inconnue.......
Certaines choses sont évidentes et certains perso, mettent des mois à trouver l'astuce........... tongue

Regardez naruto (le perso, cette fois! Wink ) , c'est au bout de plus de 2 ans qu'il a compris, que faire un max de clones et foncé dans le tas, ne sert à rien !!! lol!

Tout ça pour en revenir au sujet principal: oui, naruto peut utiliser le RFS via des clones.Dans ce cas précis je voit pas le danger!
Mais bon comme pour mon exemple plus haut, Naruto trouvera cette solution avec les clones dans 2 ans au minimum!!!

Donc plein de RFS dans la saison 3..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:26

aprés un post complet un post marrant de la part de asg mais qui reste trés réaliste.

bref il est vrai que naruto est long a la détente et heureusement qu'il est parti s'entrainé avec jiraya parce que maintenant il a l'air d'utiliser ces clones plus intélligement, pour donner un exemple dans le combat contre kakashi au début de la nouvelle saison ou il utilise un clone pour éviter un clone en l'air.

on a quand même un contre exemple sur la premiére saison contre gaara ou il utilise ces clones d'une facon intelligente et aussi contre sauke pour l'envoyé dans un mur aprés avoir pris ces pieds, c'est mon passage préféré de la premiére saison.

enfin pour finir je voudrais souligner quelque chose apparamment naruto aurait apris a faire apparaitre ces clones l'a ou il veut, ce qui est déjà une bonne chose pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Rukia
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Rukia


Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35
Localisation : Perdu dans l'espace intersidéral

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43

Je sais que je suis un peu à la traine mais je voudrais parler des RFS dont parlait Asag ...Le problème des clones c'est qu'ils sont fragiles... vraiment fragiles donc la technique risquerait de capoter il utilise son vrai corps pour être sur que la technique marche bien jusqu'au bout voilà tout ... enfin c'est mon avis, car comme la technique est nuisible également pour celui qui la réalise les clones risquent de lâcher et le technique avec...
Revenir en haut Aller en bas
Guin
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Guin


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

Bien le bonjour a tous, je me présente Benjamin alias Guin, je suis un copain de Rukia et c'est elle qui m'a fait découvrir le forum. Je me présenterai plus amplement si il y a un topic prévu a cet effet.

Bon je voulais dire, que vu que Naruto maitrise très bien les clones, il devrait normalement bientot arriver à maitriser la technique du 3ème, le multi-clonage des shurikens. Imaginer toutes les possibilités de cette techniques multi-clonage kunais explosifs, ça en ferait un très grand guerrier capable de faire de grands ravages. Déjà qu'il fait plus de 1 000 clones alors plus de 1 000 kunais ça piquent Very Happy

Comme vous l'avez souligné, Naruto a muri, il ne fonce plus, réfléchis a des stratégies et maitrise toutes les arcanes de ses techniques. Il arrive a progresser beaucoup plus rapidement que les autres grâce aux gains d'expérience que lui donne les entrainement où il se clone pour mieux progresser. Durant les combats, il arrive même a se servir d'eux pour tirer des information sur son adversaire. De plus, si il arrive a maitriser les techniques futon, il deviendrait un guerrier implacable soutenu par le pouvoir sans limite de ce cher Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

bonjour a toi Guin, je pense à faire une catégorie de discussion général mais il y a tout le temps quelque chose à faire sur le forum donc je suis désolé pour le retard.
j'avais pas pensé a la technique des clones de shuriken qui serait fait par des clones c'est vrai que ca pourrait bien faire mal, bien pensé.
par contre si vous lisez le spoil du chapitre 367 qui est tombé aujourd'hui, yondaime comme tout le monde le pensé est le pére de naruto et sa mére était aussi une ninja plutôt forte apparemment...
plein de nouvelle sur naruto dans ce chapitre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:38

Désolé mais je ne vais pas être d'accord avec toi rukia! tongue

En effet si vous (re)lisez le combat kakusu vs naruto vous verrez qu'à un moment c'est un clone de naruto qui tient le RFS en main (lors de la 2ème attaque, et que l'original est dans le groupe de diversion).

Donc il peut faire le RFS via un clone, et ce sans dommage pour lui!
Et une fois la personne touché par la technique, on s'en balance que le clone explose.....c'est un clone! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:04

Et puis Naruto (si il utilisait sa tête) pourrait être imbattable!
J'en discutait avec l'admin, la dernière fois. Je vous explique!

Si naruto fait 1000 clones (comme d'hab Razz ), alors on les sépare en 5 groupes....donc 200 par groupes! vous suivez Question Exclamation

Le premier groupe font le rasengan-odama (Cela fait donc 100 rasengan odama, vu qu'il faut être 2 pour l'effectuer).

Le 2ème groupe sort kyubi avec 3 queues....

Le 3ème groupe kyubi 4 queues....

Le 4 ème groupe le RFS....donc environ 67 RFS en tout....

Le 5 ème groupe fonce dans le tas, et balance des shurikens partout.

Je plaint les mecs en faces! Razz

100 rasengan-odama, 67 RFS, 200 naruto avec 3 queues, 200 naruto avec 4 queues, et 200 naruto kamikaze......

Pendant ce temps-là l'original peut allez faire une sieste à Konoha!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
Guin
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Guin


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:07

Moi je sens que la baston finale, ça va être Naruto vs Sasuke. Sasuke va devenir Tengu et Naruto va sortir Kyubi 8 queues puis se laisser emporter pour libérer Kyubi. Et puis ça va péter de partout, et c'est Sakura qui va leur faire reprendre le contrôle de eux même en leur faisant un calin^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:50

Hahahahaha!!!!! Razz

ça serait trop fort!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

je crois pas que sakura soit encore du genre à faire des calin , c'est bizarre mais la fin je la voit pas comme ca déjà mais c'est pas le topic approprié, donc je laisse place à mes idées autres part. et rapelons que la fin du manga sera quand naruto deviendra hokage, vu que ca marche bien le manga, kishi serait prés à nous faire une derniére saison rien que pour ca je pense.
asag c'est vrai que ce serait bien mais je pense pas qu'on verra ca un jour malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
afuma senseï
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
afuma senseï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : terre

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:01

j'ai du mal a imainer une fin a naruto c'est zarb je pense que sasuke vas tuer naruto ou sakura mais aprés je sais se qu'il vas se qui'y rend cette théorie fause et arg c'esténèrvent de pas connaitre la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-raruto.easyforumpro.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:26

Cela me fera bizarre une fois que le manga sera fini!!!

Mais bon on a le temps!!!!Enfin,....j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:24

vu qu'on dérive un peu de notre chére compagon à kyubbi et j'ai vu que ca vous intérréssé, j'ai crée un topic sur la fin du manga...
pour ce qui est de naruto on comprend d'ou vient son affinité maintenant je savais même pas que le pays des tourbillons existait, sa mére lui a donné son affinité, dommage qu'il est pas hérité plus de son pére, mais bon ca se trouve il a quand même le pouvoir de faire les technique de son pére mais il le sait pas, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:05

Moi je suis content des révélations des derniers chapitres!!!

Au moins nos doutes sont effacés! Very Happy

Moi, j'attend qu'une chose, c'est que Naruto et ses amis apprenent qui sont son père et sa mère......juste pour voir leurs réactions^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
afuma senseï
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
afuma senseï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : terre

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:38

just estce que kaka étais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-raruto.easyforumpro.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

Sans doute, vu qu'il était l'élève de Yondaime.

Mais bon rien n'est sûr! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





naruto ( topic spéciale pour lui ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( topic spéciale pour lui )   naruto ( topic spéciale pour lui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto ( topic spéciale pour lui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV - naruto
» naruto shippuden
» Le site Chronicles of Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du groupe over-mangas :: NARUTO :: topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser