forum du groupe over-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du groupe over-mangas

le forum de tout les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la quête des ninjas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

la quête des ninjas Empty
MessageSujet: la quête des ninjas   la quête des ninjas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

bon alors voila les vacances c'est bien mais des fois on sais pas quoi faire et voilà ce que j'ai eu le temps d'inventer, un croisage de naruto et du donjon de naheulbeuk, voilà j'éspère que ça vous plaira.
je sais qu'il n'y a pas le droit sur les forum donc je previens ce fanfic est bourré de gros mots, voilà je l'aurais dis, c'est exceptionel, je veux pas voir de ca sur le reste du forum.







la quête des ninjas




dans ce fanfic, pour pas que vous vous perdez, voici les perso :

-elfe = sakura
-nain = naruto
-voleur = sasuke
-ranger = shikamaru
-barbare = gaara
-ogre = choji
-magicienne = ino





1° chapitre : l'entente

aprés une annonce passionnnate passé par un paladin sur le journal "aventure et faillite" ( qui a la flemme de bouger son cul ) . une équipe qui croyait passer le casting pour la cruche académie ( émission célebre du village ) passe en fait un simple casting pour le paladin.
notre équipe se regroupe donc à l'entrée du village pour partir a la conquête du trésor du paladin... euh trésor qui a parlé de trésor, non pour partir à la recherche d'une bague qui a la capacité de faire dormir deux fois plus son utilisateur ( de quoi ravir le paladin ).
le paladin promet 100 piéce d'or à chaque membre du groupe et 150 pour le chef de l'équipe. une somme dérisoire mais apparement aucune difficulté en vue pour la retrouver.
la bague ayant été paumé en pleine forêt par un utilisateur complétement bourré (jiraya), le paladin a recueilli une carte avec l'emplacement précis de la bague.



le nain arrive le premier à la sortie du village lieu du rendez-vous :

-naruto : pour une fois que je suis le premier il va falloir le marquer quelque part. de toute facon une fois que j'ai retrouvé leur trésor de merde je me barre avec, le revend et je me fais plein d'argent. ils doivent être tous con pa rapport à moi.

sakura arrive derrière le nain :

-sakura : qui c'est qu'est con?
-naruto : euh... l'oiseau là bas. il mange des fruits mortels.
-sakura : que c'est triste! pourquoi ne l'as tu pas empêché?
-naruto : j'ai essayé en lui lancant un kunai dessus mais je l'ai raté.
-sakura : mais tu es fou. tu vas à l'encontre de notre si belle nature qui est notr protéctrice pour l'étérnité.
-naruto : cette facon de parler si ennuyeuse de parler, tu es l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

la quête des ninjas Empty
MessageSujet: Re: la quête des ninjas   la quête des ninjas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

Vu que j'adore le donjon et<.......naruto! Razz


Cette histoire pourrait me plaire!!!

Donne nous vite la suite!!! Very Happy

Je précise qu'il y a des insultes mais, l'auteur à prévenue, et pour ceux qui connaissent le donjon, ils savent qu'il est imposible de ne pas en mettre!!!

Donc comme le précise l'admin, pas de ça dans le reste du forum, sauf des cas trrrèèèèssss exceptioneeellll!!!!!! Comme celui-ci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

la quête des ninjas Empty
MessageSujet: Re: la quête des ninjas   la quête des ninjas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:17

j'éspére que la suite va vous plaire, je suis trop fatigué ce soir donc le chapitre 2 pour demain désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Contenu sponsorisé





la quête des ninjas Empty
MessageSujet: Re: la quête des ninjas   la quête des ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête des ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du groupe over-mangas :: AUTRES :: fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser