forum du groupe over-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du groupe over-mangas

le forum de tout les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chapitre 367 - la défaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

bon alors cette semaine et désolé pour le retard, je choisie de ne mettre aucune image vu que toutes les pages sont intérréssantes, non mais faut voir le chapitre absolument, c'est énorme là.
il est à voir sur notre site qui se trouve dans la partie lien.

résumons :
-racine à surveiller
-yondaime pére de naruto , ninja du pays des tourbillon mére de naruto
-sasuke une épée raiton qui est capable de se rediser en dix lames une fois planté dans le corp de itachi.
-jiraya va se battre contre pein et pétunia
-itachi vs sasuke à venir
-kakashi serait le meilleur prétendant au futur poste hokage ( vite créve tsunade non je rigole )


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Rukia
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Rukia


Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35
Localisation : Perdu dans l'espace intersidéral

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

Zn gros ça va être un chapitre de transition non?? Mais le chapitre suivant a dse chances d'être très intéressant ^^

Enfin ça annonce quand même au moins un mort jiraya ou pein ... au moins un des deux va mourir je pense .. et d'un côté un sannin de l'autre un ninja qui n'a jamais connu la défaite... ça va faire mal !!! Smile
Itachi veut faire son combat aillieur ... il est un peut sentimental lol lol! ou alors il ne eut pas être déranger !! Razz

Ca va être beau ces combats !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:01

oui en effet ca a l'air d'être un chapitre de transitions.
vive le prochain vive le combat jiraya-pein ca va être magnifique.

moi je pense que c'est jiraya qui va crevait mais aprés avoir démonté pein.

en tout cas je pensais le itachi qu'on voit ca veut dire que c'est un clone alors c'est bizarre, je n'est pas confiance en ce spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Rukia
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Rukia


Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35
Localisation : Perdu dans l'espace intersidéral

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

je pense un peu comme toi jiraya va mourir après avoir bien abimé la petite tête de pein ... mais après il se peu aussi qu'il se prenne une raclée .... j'espère pas... ça s'annonce palpitant mais quoi qu'il arrive je pense que notre ero senin va mourir, c'est triste de dire ça mais il m'a l'air prêt pour une fin comme celle si, je ne pense pas qu'il en sorte indemme ou alors il a fuit devant la difficulté du combat.... qui sait.. Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:43

Héhéhé!!! Very Happy

Je veut pas jouer le gars qui voit l'avenir, ou qu'avait raison (^^), mais je l'avait dit!!!(dans le sondage sur la mort).

Après la lecture du 366 on pouvait s'en douter, les vieux laissent la place au jeune. Et maintenant que Oro est "mort", Jiraya veut montrer l'exemple, et surtout récuperer des infos sur l'Akatsuki pour aider Konoha (surtout Naruto), et ainsi réduire les victimes a une: lui!

Mais j'espère qu'on se trompe, car j'adore trop Jiraya!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
Neji
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Neji


Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : en train de m'entrainer

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:21

ouai mais est-ce que notremanga preferé sera bien sans notre hermite perverse?!il est cool ca serait domage mais bon c'est previsible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:27

Bah c'est tout de même, un des perso qui me fait le plus rire!!!
Si il meure le manga perdra un personnage important.... Sad
Cependant son importance ne va pas jusqu'à géner le déroulement de l'histoire, si il mourrait....pas à ce point là de l'histoire!
Cela serait quand même dommage, s'il disparaissait.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
Neji
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Neji


Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : en train de m'entrainer

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

ben je pense qu'il le faut parce-que naruto,sakura et sasuke deviendrait certenement les trois ninja de légende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

Je suis d'accord!
C'est trop évident!!! Very Happy

Le fait que leurs maîtres soient des sanins, qu'il y ai des points commun élève/maître, et qu'ils deviennent plus fort qu'eux....

Il est sûr qu'ils vont marqué l'histoire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
Neji
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Neji


Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : en train de m'entrainer

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:46

Par contre je trouve que la resemblance entre les attitude de maitre et eleve est similaire, meme pour certain détail(invocation de naruto Arrow grenouille,sasuke est protegé par un serpent comme orochimaru et sakura pas très doué pourle ninjutsu fait de la medecine scratch c'est fort ressemblant dis-donc!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:21

oui notre kishi avait prévu ca depuis le début pour qu'il se ressemble à un tel point.
par contre je suis désolé de vous décevoir mais on s"écarte un peu du sujet qui est le chapitre merci.
c'est dommage qu'il n'y aura même pas un soupcon de combat entre itachi et sasuke. mais bon le spoil ne dit pas grand chose.
jiraya montre nous ta puissance ca va faire mal, il va en prendre plein la gueule l'autre.



nouveau spoil plus long et plus intérréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Contenu sponsorisé





chapitre 367 - la défaite Empty
MessageSujet: Re: chapitre 367 - la défaite   chapitre 367 - la défaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 367 - la défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 366
» chapitre 369
» chapitre 370
» chapitre 371
» chapitre 372

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du groupe over-mangas :: NARUTO :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser