forum du groupe over-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du groupe over-mangas

le forum de tout les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:25

j'ouvre un topic sur ces trois personnages car tobi en ce moemnt il fait parler de lui, pein doit partir a la recherche de naruto et donc pétunia devrait logiquement l'accompagné.
donc il y a pas mal de chose a dire et a partager sur sur ce duo et le chef de l'akatsuki, qui l'aurait cru n'empêche tobi le chef, encore bien joué kishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: Re: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:57

Petunia?Hahahahaha!!!! Razz
Comme on connait pas son nom, un nom de fleur.....

Si j'ai bien suivis, Pein n'a jamais perdu un combat, et ce que l'on sait sur ces techniques est assez troublants Shocked ......Je rappelle que la statue avec les bijuus c'est lui ainsi que la techniques pour envoyer des gens qui te ressemble au combat(exemple:itachi, kisame).....
Et puis Petunia doit aussi être forte, vu qu'elle fait équipe avec Pein.
Sans parler de Tobi, qui depuis le début a berné tout le monde, et qui possède le sharingan.
Ces trois là restent bien mystérieux, et semblent redoutables!
Et puis il reste Zetsu.......personnage que l'on ne connait pas du tout.... Question , sans compter Itachi et Kisame.....

En gros tout les membres de l'Akatsuki qui restent sont d'un tout autre niveau que les autres membres défunts.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: Re: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:41

oui le trio de tête a l'air plutot troublant mais moi je pense que tobi a d'autre intention dérriére la tête que ce qu'il a dit a pein et pétunia.
pein nous parle dans un chapitre de faire les mércenaire des petits pays et j'en passe pour à la fin déclencher des guerre et controler le monde.
je crois pas qu'il est besoin des 9 démons pour ca, leur niveau est déja balaise, non pour moi tobi veut faire autre chose de ces 9 démons mais quoi la par contre pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Sasuke
genin
genin
Sasuke


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : ici et là

tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: Re: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:06

Oui, l'objectif de l'Akatsuki était un leurre!
Le fait que Tobi en est véritablement le chef en est un exemple, qui plus est, un chef qui possède le sharingan.....
Et puis Pein et sa compagne étaient au courant.
Itachi, lui aussi, semble être au courant mais dans quelles cironstances?!
Est-il avec ou contre Tobi?!

Mais le fait est, que ça soit Hebi, ou Konoha, ils vont en baver!!! Razz

il reste 6 membres de L'akatsuki (et ce sont pas les plus faible!), contre 12 adversaires (4 de Hebi, et 8 de Konoha)......c'est mal partie pour eux.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbleach.all-up.com/index.htm
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: Re: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

oui ca fait du un contre deux mais bon l'akatsuki c'est pas des nuls non plus, asag j'adore ton avatar.
moi je vois bien dans les prochains chapitre pein et pétunia tomber contre hebi, c'est ca qu'est marrant dans naruto à chaque fois qu'une organisation a un objectif il faut qu'elle se battent contre deux ou trois autres adversaires avant d'arriver à son objectif.
pour tobi je pense qu'on va pas le revoir avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Rukia
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Rukia


Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35
Localisation : Perdu dans l'espace intersidéral

tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: Re: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:52

Maintenant que l'on sait que notre Ero-senin va affronter Pein je pense que ça va peut-être être le moment ou l'on va pouvoir découvrir les technique de ce cher Pein ...je doit dire que je pense qu'il peut battre notre sannin même s'il est très fort...car il n'a jamais perdu un combat et la pluie a l'air d'être liée avec lui ...(bien qu'il soit dans le pays de la pluie) (voir les parole de la fille quand on les a rencontré)
en parlant de Tobi Qu'il soit ou non Obito( théorie) on peut d'or et déjà dire qu'il a le mangankyu ...car il ne pourrais pas y avoir encore un autre Uchiwa et l'on sais qu'Itachi en a appris l'existence de quelqu'un qui le possédait et le fait qu'obito soit le véritable chef de l'akatsuki en dit long sur sa puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: Re: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

euh, d'aprés les images du chapitre 367 qui viennent de tomber jiraya se bat aussi contre pétunia les deux à la fois ce qui complique les choses pour notre sanin, il est gourmand comme d'habitude...
pour tobi c'est sur que je voit pas le chef de l'aka sans le mangakyou sharingan, sinon itachi serait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Guin
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Guin


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: Re: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:23

Après la lecture du chapitre 369, je pense que Pein peut changer de corps a volonté grâce a la machine où sont entreposés les corps d'autres ninjas. C'est pour cela que personne ne connait son vrai visage.
Enfin, s'il a battu Hanzou qui a lui même réussit a battre les 3 sanins, il doit pas être une bille au combat.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-rokudaime
Admin
naruto-rokudaime


Messages : 208
Date d'inscription : 29/07/2007

tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: Re: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:53

moi je suis d'accord avec toi guin et je pense que mon jiraya adorait va en prendre des coups, il va souffrir, enfin on ne connait pas tout de jiraya et en ce moment on découvre qu'il a quand même un cerveau bien réfléchit et des jutsu assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopassion.4rumer.com
Contenu sponsorisé





tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Empty
MessageSujet: Re: tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )   tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tobi pein et pétunia ( la fille en duo avec pein )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du groupe over-mangas :: NARUTO :: topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser